<< Retourner vers les actualités

Annulation de l'Opération Brioches

07/08/20 | Activités

En raison de la crise sanitaire liée au COVID-19, l’association AFDAIM-ADAPEI 11 a préféré annuler son opération de générosité publique, l’Opération Brioches, qui devait se tenir en octobre.

En effet, l’absence de visibilité sur l’évolution de la situation ne permettait pas de nous engager auprès de notre fournisseur et de nos bénévoles pour cet évènement qui nécessite plusieurs mois de préparation.

L’Opération Brioches n’est pas seulement une campagne de dons. Cet événement annuel permet également de sensibiliser la population au handicap notamment au handicap intellectuel et aux personnes accompagnée dans les 34 établissements et services gérés par l’Association. Changer le regard sur la différence, faire barrage à la discrimination, participer à l’inclusion réelle de la Personne en situation de Handicap en tant que citoyen à part entière, voilà les réels enjeux de notre engagement associatif.

Nous vous proposons de continuer à soutenir l’AFDAIM-ADAPEI 11 en 2020 grâce à la réalisation d’un don soit par chèque, soit par virement, soit directement sur notre site internet dans la rubrique «Agir avec nous » :

https://www.afdaim-adapei11.org/agir-avec-nous/

Nous vous rappelons que ce don vous permettrait d’obtenir une réduction d’impôt.

Comptant sur la solidarité et la générosité habituelle des audoises et audois, nous vous donnons rendez-vous pour l’édition 2021 de notre « Opération Brioches ».