<< Retourner vers les actualités

Cellule d'écoute et de soutien psychologique à distance de l'Agefiph Occitanie

18/05/20 | Activités

La délégation Agefiph Occitanie a mis en place un service d'écoute et de soutien psychologique à distance accessible depuis le 23 avril.

Vous êtes en situation de handicap et vous ressentez le besoin d'un soutien psychologique dans la crise sanitaire que nous traversons.

Quelle que soit votre situation, en emploi, à la recherche d'un emploi, travailleur indépendant, porteur d'un projet d'entreprise...l'Agefiph vous met en relation avec des psychologues de votre département. Ce service est aussi destiné aux proches et aidants entourant les personnes handicapées.

Service disponible du lundi au vendredi de 09h à 18h et le week-end de 15h à 18h

Composez le n° gratuit 0800 11 10 09 et laissez-vous guider.

Les personnes sourdes et malentendantes ont accès au service par le lien https://agefiph.elioz.fr/?hash=c0a2348fa38a1978d69f3d1de97667db pour une communication en LSF (langue des signes française), TTRP (télétranscripteur) ou LPC (langage parlé complété).

Pour rappel, l’AGEFIPH a pour mission de favoriser l’insertion professionnelle et le maintien dans l’emploi de personnes handicapées dans les entreprises privées et en milieu ordinaire de travail.